Onglesdefee
- 220 -

Astuce d’anti-âge : entretien de son contour des yeux

Si on observe bien notre visage dans le miroir, on remarque que les rides se situent généralement autour de nos yeux et on a beau les cacher avec nos maquillages, ils réapparaissent quand on sent la fatigue. Il est possible de les camoufler un peu plus longtemps que d’habitude.

Qu’est-ce qu’un produit de contour des yeux ?

Il s’agit de ne plus cacher ses rides et ses cernes sous les yeux, mais de cadrer le travail des yeux afin de limiter l’apparition de ces imperfections du visage. Dans les quelques lignes d’explication d’une esthéticienne du fonctionnement de l’anatomie de nos yeux, c’est la zone la plus fragile et sensible du visage. Figurez-vous que l’on cligne les yeux 900 fois en une heure. Vous allez tout de suite comprendre que ce sont les muscles des yeux qui travaillent le plus sur notre corps.

Il est logique que la peau se forme des rides et qu’elle se fatigue très vite dans cette partie du visage. Ce produit pour le contour des yeux naturel est très recommandé pour les personnes âgées de plus de trente ans. En effet, on est encore jeune à cet âge-là, mais c’est mieux de commencer l’entretien tôt.

Comment prévenir ces signes de vieillesse ?

Si on ne fait rien et qu’on laisse les choses dans son état naturel, on se retrouve vieux d’apparence, et cette image que nous observons de nous dans le miroir nous déçoit. Et puis en réduisant les rides et ses acolytes, notre peau retrouve sa jeunesse et elle se revitalise avec succès. L’usage de ces produits n’est donc pas un caprice.

Il est par contre très important de bien choisir le genre de produit utilisé et sa correspondance avec son type de peau. Le conseil est de toujours faire la visite du dermatologue ou de l’esthéticien avant de faire son achat.

Son usage est presque pareil, il faudra quand même vérifier la notice, une seule application du produit peut valoir plusieurs années en arrière.

 

Un désir d'expression, intervenez sur notre rédaction !