Onglesdefee
- 570 -

Comment choisir la bonne finition de fond de teint

Il existe trois principaux types de fonds de teint à connaître : mat, rosé et lumineux. Les fonds de teint au fini mat sont formulés sans aucun ingrédient qui ajoute de la brillance ou de la rosée. Ils laissent la peau lisse, sans brillance et aérographe. Les fonds de teint au fini rosé ne craignent pas la brillance. Ces fonds de teint donnent à votre peau une apparence lumineuse, éclatante et naturellement radieuse. Ils sont également souvent fabriqués avec des ingrédients hydratants pour hydrater la peau. Enfin, les fonds de teint lumineux offrent un type d'éclat éclairé de l'intérieur. Ils ne sont pas aussi brillants que les fonds de teint rosés et pas aussi plats que les mats. Considérez cette finition comme un excellent juste milieu.

La finition du fond de teint que vous choisissez dépend principalement de vos préférences personnelles, mais votre type de peau joue également un rôle important. Parce que les fonds de teint mats sont généralement sans brillance, ils sont parfaits pour contrôler le sébum, ce qui les rend idéaux pour les peaux à tendance grasse. Les fonds de teint stimulent l'hydratation, ce qui en fait un excellent choix pour les peaux sèches. Dans l'ensemble, les fonds de teint en poudre ont tendance à avoir un fini plus mat alors que les fonds de teint liquides sont plus rosés.

Comment trouver un fond de teint qui correspond à votre teint

La magie d'un bon fond de teint pas cher est qu'il est invisible sur la peau. La couleur doit se fondre parfaitement avec votre teint naturel, comme votre peau mais en mieux. Les teintes de fond de teint peuvent aller des tons chair clairs et moyens aux tons foncés et profonds. Tout d'abord, trouvez où se situe votre teint dans cette plage.

Un désir d'expression, intervenez sur notre rédaction !