Onglesdefee
- 1582 -

Soins capillaires et soins de corps

Quand il s’agit de soins capillaires, corporels ou faciaux: le maquillage naturel est de plus en plus reconnu. Les achats renouvelables, les matières organiques et la pensée écologique jouent un rôle important pour les fabricants, mais ils sensibilisent également les consommateurs. Même si le terme «maquillage naturel» n'a toujours pas de définition légale, les produits répondent néanmoins à certaines exigences particulières. Pour en savoir plus sur les actif cosmétique utilisé s dans nos produits, contactez des professionnels. Tout d'abord, ils ne sont pas testés sur les animaux, leurs ingrédients sont issus d'un commerce équitable et durable des matières premières et sont donc d'origine naturelle. Les produits cosmétiques naturels ne contiennent généralement pas d'additifs tels que des huiles minérales, des dérivés du pétrole, des huiles de paraffine et des composés. Enfin, que ce soit un produit à base de plantes ou non, c'est le cas.

Les différents ingrédients en cosmétique

Ce sont les ingrédients qui donnent au produit une action ciblée. Ils permettent donc des promesses telles que «hydrater, apaiser et matifier…». Les ingrédients cosmétiques peuvent avoir différentes origines. Un principe actif est une matière d'origine chimique ou naturelle très concentrée. Il est introduit en petites quantités dans l'objet

Le choix d'un produit cosmétique

Le choix d'un produit cosmétique repose sur de nombreux critères, dont le plus important est sans aucun doute la nature de la peau. Pour éviter de contracter des allergies ou des problèmes de peau, choisissez uniquement les produits et le maquillage adaptés au type de peau, et l'option du maquillage ne doit pas être prise à la légère. Les couleurs des ombres à paupières, des blushs, du rouge à lèvres, du fond de teint et de la poudre matifiante bio, pour améliorer votre attrait, doivent être adaptées à votre teint naturel… La plupart des filles ont pour coutume de tester des produits cosmétiques spécifiques récemment lancés sur le marché pour voir leur efficacité . Une telle pratique n'est à aucun égard conseillée.

Un désir d'expression, intervenez sur notre rédaction !