Onglesdefee
- 280 -

Les accessoires de maquillage que vous devez avoir !

La réussite du make-up dépend de la qualité du produit, de votre doigtée et des accessoires de maquillage que vous utilisez. Si vous n’êtes pas un professionnel, vous n’êtes pas obligé de remplir votre trousseau des différents outils existants. Le plus important c’est d’avoir les outils de bases.

Parmi les accessoires pour bien se maquiller, les pinceaux sont indispensables. Avec des bons pinceaux, vous pouvez travailler avec précision, appliquer la juste quantité que ce soit pour le visage ou pour les yeux et vous maquiller comme un pro. Il existe différents types de pinceau maquillage et chacun assure un rôle précis.

Quel pinceau de maquillage pour quel usage ?

Le premier outil indispensable est le pinceau pour le fond de teint. Il est plat ou rond et est fabriqué avec des poils synthétiques resserrés afin de garantir une application homogène. Il diffuse une couche ultra-fine et peut accéder aux creux du visage. Avec cet outil, vous utiliserez la bonne quantité de produit. La marque de maquillage pas cher BYS vous propose des pinceaux plats, ronds ou ovales pour le fond de teint.

Il y a aussi le pinceau anticerne et correcteur qui se caractérise par son embout fin et ses poils ultra-doux. Avec ce pinceau, vous pouvez facilement travailler la zone sensible et camoufler les imperfections autour de vos yeux. Vous pouvez également acquérir un pinceau poudre qui est utilisé pour appliquer les poudres compactes. Il est caractérisé par une houppe ronde qui épouse à merveille les reliefs du visage et permet de déposer une couche très fine et homogène.

Outre les deux pinceaux cités plus haut, bysmaquillage.fr propose aussi d’autres pinceaux comme le pinceau pour blush, le pinceau kabuki, le pinceau éventail, le pinceau applicateur et des pinceaux pour cils et sourcils. Ces accessoires sont de bonne qualité et ils se vendent à des prix très attractifs.

Un désir d'expression, intervenez sur notre rédaction !