Onglesdefee
- 237 -

Mes tenues préférées

L’habillement des enfants est beaucoup plus fantaisiste avec la marque orchestra. Leur objectif? Offrir la plus haute qualité et les dernières innovations aux prix les plus bas toute l'année. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la qualité des vêtements et des imprimés frais. Voici quelques tenues que je convoite les plus pour les enfants !

Style décontracté et flashy

Cette première tenue qu'elle portait lors de sa danse de fin d'année. Les combinaisons sont tellement dedans !! Associez-le à un t-shirt graphique et à des baskets en or rose.

Style urbain

Cette tenue suivante qu'elle portait quand nous étions en ville. Associé à une veste camée pour lui donner un look plus urbain. Elle était très à l'aise puisque la robe est un matériau de survêtement.

Style de soirée

Cette tenue suivante a été portée au dîner. Il faisait chaud donc c'était le moment idéal pour porter cette jupe-short et ce joli tee-shirt. Elle est prête pour l'été!

Style western

Si l’enfant est une icône du style et qu'il déteste les pull-overs parce qu'il se sent ridicule, je vous préconise le port d’un jean avec une veste en jean. De lourdes bottes de cow-boy et un chapeau de cow-boy suffisent à faire de lui le plus mignon petit cow-boy de la campagne.

Style swag

Tous les enfants ne sont pas à l'aise avec les vieux styles. Certaines d'entre elles adorent suivre les tendances du moment et si votre petite princesse en fait partie, habillez-la avec ce jean hipster et cette chemise en dentelle. Le haut tricoté à la main et ces bottes glamour feront de votre fille la diva de son groupe.

Ces tenues donneront sûrement le style dont elles ont fait l’objet dans le public. C’est génial de voir vos enfants attirer l’attention, tout cela grâce aux efforts supplémentaires que vous avez déployés pour la conception de leurs tenues décontractées.

Un désir d'expression, intervenez sur notre rédaction !